null
  • Lyre's Gin Gin Mule
    Prenez un mule et un mojito avec une bonne rasade de Lyre's Dry London Spirit et vous obtiendrez le Gin Gin Mule. Ce classique moderne a été créé au Pegu Club de New York. Il s'agit d'un highball rapide et délicieux, si rafraîchissant qu'il en devient mémorable.
  • Lyre's Blackberry smash
    Le Lyre's Le Blackberry Smash est un très bon cocktail d'été. Il s'agit d'une variante du Julep, avec des mûres fraîches, de la menthe parfumée, du gingembre épicé et American Malt. C'est un moyen idéal pour un amateur de whisky.
  • Spiritueux sans alcool Amaretto Sour Recette
    Il s'agit d'une concoction pour ceux qui aiment les choses un peu sucrées et un peu sour, mais toujours avec une cerise sur le dessus. C'est aussi un peu amandé et blanc d'œuf, ce qui remet en cause l'analogie entre le sucré et sour . C'est ennuyeux. Mais bon. En avant et en avant...
  • Recette du gin tonic (G&T) sans alcool | Lyre's
    Il n'y a rien de tel qu'un après-midi d'été au polo des éléphants en dégustant un G&T avec des amis. Et nous ne parlons pas ici d'un numéro de Giggle & Toff, le magazine pour les bébés de fonds fiduciaires (bien qu'il s'agisse d'une lecture épouvantablement super !).
  • Recette de mocktail Affogato Amaretti sans alcool (Amaretto) | Lyre’s
    Il faut une attention de tous les instants et un régime des plus stricts pour être aussi exquise sans effort. Mais lorsque la fourchette du dîner est posée et que le chariot des desserts sort, les jeux sont faits. Il faut simplement trouver le temps de se faire plaisir.
  • Recette de mocktail Affogato au café original (liqueur) sans alcool
    Il y a peu de choses dans la vie qui se comparent à un repas indulgent avec vue sur les collines de la Toscane. Bien qu’un cocktail dessert décadent puisse rehausser n’importe quelle occasion de dîner.
  • Recette de mocktail Geppetto sans alcool
    Un cocktail épicé et piquant fait d’absinthe, de Dry London Spirit et d’apéritif Rosso qui se nomme Geppetto. Sans Mme Geppetto sur place et sans Tinder à l’époque, il a dû sculpter son fils unique dans du bois.
  • Recette de Highball sans alcool
    Simple dans sa logique, mais complexe dans sa saveur. Il suffit de combiner ces deux ingrédients séculaires pour obtenir un sifflet qui vous redonne du tonus, même après les jours les plus longs. Savourez la chaleur du single malt et cette texture croquante qui vous invitera à en redemander.
  • Lyre's Recette On The Rocks
    Lorsque les anciens Écossais des Highlands ont commencé à refroidir leur whisky sur des pierres froides, on peut dire qu'ils étaient sur la bonne voie. Avec le Lyre's Highland Malt, dans un digne mélange de caramels, de tourbe et de chênes, on peut dire que nous sommes également sur la bonne voie.
  • Lyre's Recette Highland Sour
    Défendu par les marins britanniques, l'humble whisky sour est toujours un mélange parfait de douceur et de sour. Le jus de citron était autrefois utilisé pour lutter contre le scorbut, mais nous l'utilisons pour sa saveur d'agrumes. N'oubliez pas la cerise au marasquin.
  • Lyre's Recette de Rob Roy
    Là où les Highlands rencontrent Manhattan. Le Rob Roy a été créé en 1894 pour apaiser les Mad Men et les femmes de la haute société. Aujourd'hui, il n'a plus rien de fou et convient à tous les connaisseurs de whisky lorsqu'il est associé à la douce orange sanguine de Aperitif Rosso.

Fin.

×

BIENVENUE

Nous pensons que vous n’êtes pas d’ici, veuillez sélectionner votre région