Conditions générales

Conditions générales

Veuillez lire les conditions générales suivantes avant d'effectuer un achat sur notre site web. Si vous effectuez un achat, cela sera considéré comme une confirmation que ces conditions contiennent tout ce que vous acceptez.

Veuillez lire les conditions générales importantes suivantes et notre politique de confidentialité (disponible à l'adresse www.lyres.ca/privacy-policy ) (ensemble avec les conditions générales) avant d'utiliser notre site web. Si vous utilisez ce site web ou effectuez un achat, cela sera considéré comme une confirmation que vous acceptez les présentes conditions générales. Les présentes conditions générales constituent un accord juridique entre vous et Zero Proof Australia Pty Ltd. (Zero Proof) qui définit les termes et conditions légales pour l'utilisation de ce site, y compris l'achat de biens sur le site. Le fait d'utiliser ce site et d'y effectuer des achats signifie que vous acceptez les présentes conditions générales. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, vous devez immédiatement cesser d'utiliser notre site web. Zero Proof se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer ou de modifier ces conditions générales à tout moment en mettant à jour cet accord.

Résumé de certains de vos principaux droits :

En vertu de la loi, le Règlement de 2013 sur les contrats à la consommation (information, annulation et frais supplémentaires), SI 2013/3134, dit que nous devons vous fournir certains renseignements clés avant qu’un contrat juridiquement contraignant entre nous ne soit conclu (voir ci-dessous). Nous vous donnerons cette information d’une manière claire et compréhensible. Certains de ces renseignements sont susceptibles d’être évidents dans le contexte et sont également énoncés dans ce contrat, comme des renseignements sur notre politique de traitement des plaintes.

Le Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires) affirme que jusqu’à 14 jours après avoir reçu votre marchandise, dans la plupart des cas, vous pouvez changer d’avis et obtenir un remboursement complet.

La Loi de 2015 sur les droits des consommateurs dit que les biens doivent être décrits, adaptés à leurs besoins et de qualité satisfaisante. Pendant la durée de vie prévue de votre produit, vous avez droit aux éléments suivants :

— jusqu’à 30 jours : si votre marchandise est défectueuse, vous pouvez obtenir un remboursement;

— jusqu’à six mois : si elle ne peut pas être réparée ou remplacée, alors, vous avez droit à un remboursement complet, dans la plupart des cas;

— jusqu’à six ans : si la marchandise ne dure pas une durée raisonnable, vous pourriez avoir droit à un peu d’argent.

Il s'agit d'un résumé de certains de vos principaux droits. Pour obtenir des informations détaillées auprès de Citizens Advice, veuillez consulter le site www.citizensadvice.org.uk ou appeler le 03454 04 05 06. Les informations contenues dans cette synthèse résument certains de vos principaux droits. Elles ne sont pas destinées à remplacer le contrat ci-dessous, que vous devez lire attentivement. Si vous ne comprenez pas une partie de ce contrat et que vous souhaitez nous en parler, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected](nous répondons aux courriels du lundi au vendredi : de 9 heures à 17 heures)

Qui sommes-nous?

Nous sommes Zero Proof Australia Pty Ltd enregistré en Australie sous le numéro de société : ABN 97 630 554 853.

Notre siège social est situé au : 12 Upward Street, Leichhardt, Sydney, NSW 2040.

Numéro de société enregistré English Zero Proof UK Ltd : 11725077

Notre numéro de TVA est : [328659171].

Introduction

Si vous achetez de la marchandise sur notre site, vous acceptez d’être légalement lié par ce contrat.

Vous ne pouvez acheter de la marchandise sur notre site que pour des raisons non commerciales.

Ce contrat n’est disponible qu’en anglais. Aucune autre langue ne s’appliquera à ce contrat.

Renseignements que nous vous donnons

En vertu de la loi, le Règlement de 2013 sur les contrats à la consommation (information, annulation et frais supplémentaires) stipule que nous devons vous fournir certains renseignements clés avant qu’un contrat juridiquement contraignant entre nous ne soit conclu. Si vous souhaitez voir ces renseignements clés, veuillez :

- Réviser l'annexe 2 des Consumer Contracts (Information, Cancellation and Additional Charges) Regulations 2013 (règlement sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires)) ;

Lire l'accusé de réception mentionné ci-dessous ; ou

- Contactez-nous en utilisant les coordonnées figurant en haut de cette page.

Les informations clés que nous vous communiquons en vertu de la loi font partie intégrante du présent contrat (comme si elles étaient intégralement reproduites ici). Si nous devons modifier des informations clés après la conclusion d'un contrat juridiquement contraignant entre vous et nous, nous ne pouvons le faire qu'avec votre accord.

Votre vie privée et vos renseignements personnels

Notre politique de confidentialité est disponible sur https://lyres.ca/privacy-policy/

Votre vie privée et vos renseignements personnels sont importants pour nous. Tous les renseignements personnels que vous nous fournissez seront traités conformément à notre politique de confidentialité, qui explique les renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous, la manière et la raison pour laquelle nous recueillons, stockons, utilisons et partageons ces renseignements, vos droits en ce qui concerne vos renseignements personnels et la façon de communiquer avec nous et les autorités de surveillance si vous avez une question ou une plainte au sujet de l’utilisation de vos renseignements personnels.

Commander de la marchandise chez nous

Ci-dessous, nous avons défini la manière dont un contrat juridiquement contraignant entre nous se fait.

Vous passez une commande sur le site en remplissant notre formulaire de commande. Veuillez lire et vérifier votre commande attentivement avant de la soumettre. Toutefois, si vous avez besoin de corriger les erreurs, vous pouvez le faire avant de nous les soumettre.

Vous passez une commande sur le site lyres.ca. Veuillez lire et vérifier attentivement votre commande avant de la soumettre. Toutefois, si vous devez corriger des erreurs, vous pouvez le faire avant de nous la soumettre.

Il vous suffit d'ajouter des produits à votre panier, de cliquer sur "checkout", de saisir vos informations et d'effectuer votre achat avec votre carte de crédit, votre compte PayPal ou Afterpay. Une fois les informations saisies, vous serez redirigé vers une page de paiement et recevrez une confirmation de votre commande par courrier électronique. Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter l'historique et l'état de vos commandes dans votre portail mon compte de votre compte. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous en informer en utilisant le formulaire de demande de retour sur notre site web - nous essaierons toujours de vous aider si possible.

Si vous avez ouvert et consommé une partie du produit, aucun remboursement ou aucune échange ne peut être accordé.

Droit d’annuler ce contrat

Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans les 14 jours sans donner aucune raison, à condition que vous n’avez pas ouvert ou consommé une partie du produit ou autrement trafiqué le produit.

La période d’annulation expirera après 14 jours à partir du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique de la marchandises.

Pour exercer le droit de résiliation, vous devez nous informer de votre décision de résilier le présent contrat par une déclaration claire, par exemple une lettre envoyée par la poste (12 Upward Street, Leichhardt, NSW 2040, Australie) ou par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected].

Effets de l’annulation

Si vous annulez ce contrat conformément à vos droits légaux de consommateur, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant si vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous offrons).

Nous pouvons faire une déduction du remboursement de la perte de valeur de tous les biens fournis, si la perte est le résultat d’une manipulation inutile par vous.

Si vous n’avez pas ouvert, endommagé ou trafiqué la commande, nous effectuerons le remboursement sans délai indu, et pas plus tard que :

- 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu de votre part les marchandises fournies ; ou

- (si ce délai est plus court) 14 jours après la date à laquelle vous avez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises ; ou

- si aucun bien n'a été fourni, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant les mêmes modes de paiement que vous avez utilisés pour effectuer la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire; en tout état de cause, vous n’encourez aucun frais à la suite du remboursement.

Si vous avez reçu de la marchandise :

- vous devez renvoyer lesmarchandises, non ouvertes, non altérées et dans leur emballage d'origine, ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez fait part de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours ;

- vous devrez supporter le coût direct du retour des marchandises ; et

- vous n'êtes responsable que de la dépréciation des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Expédition et livraison

Nous nous efforçons d'expédier votre commande dès que possible. Votre commande devrait arriver dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables par envoi standard. 

Nous ne pouvons pas garantir ou fournir un jour de la semaine ou une heure de la journée pour la livraison. 

La livraison des commandes de 75 CAD ou plus est gratuite au Canada (livraison standard uniquement). Pour les commandes de moins de 75 $, nous livrons au prix de 10 $CAN dans tout le Canada. Les commandes passées sur notre site canadien, www.lyres.ca, ne peuvent être livrées qu'à une adresse canadienne. 

Pour tous les autres pays, utilisez le drapeau du pays pour changer de région ou utilisez la barre de recherche, trouvez votre pays et continuez à passer votre commande. Si vous ne voyez pas votre pays, ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt arriver.

 Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées. Les commandes sont traitées très rapidement. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes : Visa, Mastercard, American Express, GPay, PayPal et Afterpay. Nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour garantir la sécurité des informations que vous nous communiquez lors du paiement des marchandises en utilisant un mécanisme de paiement sécurisé crypté. 

Toutefois, en l'absence de négligence de notre part, de tout manquement de notre part au présent contrat ou à notre politique de confidentialité https://lyres.ca/privacy-policy/ ou de manquement de notre part à nos obligations en vertu des lois applicables, nous ne serons pas légalement responsables envers vous de toute perte que vous pourriez subir si un tiers obtient un accès non autorisé à toute information que vous nous avez communiquée. Votre carte de crédit ou de débit ne sera débitée qu'au moment de l'expédition des marchandises. Tous les paiements par carte de crédit ou de débit doivent être autorisés par l'émetteur de la carte concernée. Nous pouvons également être amenés à prendre des mesures de sécurité supplémentaires via :

-Vérifié par Visa

-Mastercard®SecureCodeTM

-American Express SafeKey

Le prix de la marchandise :

- est en livres sterling (£) (GBP) pour le site .co.uk. en dollars australiens ($AUD) pour le site .com.au et en dollars américains ($USD) pour le site .com. Remarque : si vous êtes basé en Nouvelle-Zélande, les prix vous seront présentés en dollars néo-zélandais (NZD) ; toutefois, vous pouvez régler vos achats en dollars australiens (AUD).

- inclut la TPS/TVA aux taux locaux applicables

- ne comprend pas les frais de livraison des marchandises (qui vous seront communiqués avant que vous ne passiez votre commande).

Nature de la marchandise

La loi de 2015 sur les droits des consommateurs (Consumer Rights Act 2015) vous confère certains droits légaux (également connus sous le nom de "droits statutaires") ; par exemple, les biens :

-sont de qualité satisfaisante ;

- sont adaptées à l'objectif visé ; et

- correspondre à la description ou à l'échantillon.

Nous devons vous fournir des marchandises conformes à vos droits légaux.

L’emballage des marchandises peut être différent de celui indiqué sur le site.

Bien que nous nous efforcions de faire en sorte que tous les poids, tailles et mesures indiqués sur le site soient aussi exacts que possible et que les couleurs de nos produits soient affichées avec précision sur le site, les couleurs réelles que vous voyez sur votre ordinateur peuvent varier en fonction du moniteur que vous utilisez.

Toute la marchandise vendue :

- à des prix réduits ;

- en tant que vestiges ; ou

- comme inférieurs aux normes ;

seront identifiés et vendus comme tels.

Marchandise endommagée

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant en haut de cette page :

- Nous remplacer les marchandises ;

- une réduction de prix, ou

- Pour refuser les marchandises et obtenir un remboursement fournir des photographies des marchandises endommagées afin que nous puissions examiner le processus d'expédition et d'emballage et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En cas de problème lors de la réception de votre commande, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions vous aider à obtenir un remboursement ou un remplacement approprié. Pour permettre à l'équipe du service clientèle de répondre efficacement à votre demande, veuillez indiquer votre numéro de commande, votre nom complet et vos coordonnées.

Seuil d’expédition

Dépensez 75 $ CAD et obtenez la livraison standard gratuite dans toute l'Australie. Moins de 75 $ et les frais d'expédition s'élèvent à 10 $ CA au Canada. S'applique uniquement à www.lyres.ca. L'achat minimum doit être effectué en une seule transaction. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas pris en compte dans le calcul de la dépense minimale requise. Aucun code promotionnel n'est requis. Le rabais sera automatiquement ajouté au panier une fois que le seuil de dépenses aura été atteint. Ne peut être échangée contre de l'argent liquide. Le seuil de remise doit être atteint après l'application d'une remise ou d'un code promotionnel. Ne s'applique pas au sous-total avant l'application des remises.

Conditions générales de promotion

- Code promotionnel" : un code qui doit être saisi lors du paiement des transactions en ligne afin de bénéficier d'une réduction ou d'un avantage.
- Chaque code promo est soumis (a) aux conditions spécifiques énoncées dans l'offre de code promo et (b) aux présentes conditions générales du code promo. En cas d'incohérence, les premières prévalent.
- Ne peut être échangé contre des espèces et ne peut être utilisé pour l'achat de cartes-cadeaux.
- Valable pour les achats admissibles effectués le lyres.ca.
- Doit être utilisé pendant la période de validité.
-Nonremboursable sur les coffrets cadeaux, les ensembles, les bundles, les articles en solde, les achats par carte cadeau, sauf indication contraire expresse.
- Ne peut s'appliquer à des commandes passées antérieurement ou à des produits qui ne sont pas en stock au moment de l'achat. Pas de bon d'achat différé.
- Les remises sont appliquées avant les frais d'expédition, de manutention et la taxe de vente.
- Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec d'autres offres et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par client, sauf indication contraire.
- Non transférable ou échangeable contre de l'argent ou un crédit.
- Pour appliquer un code promo, vous devez le saisir à la caisse avant de terminer la commande.
- Les offres en cours peuvent être modifiées sans préavis.

Conditions générales des cartes-cadeaux

La "carte cadeau" est une carte électronique ou physique sur laquelle est chargée de la monnaie prépayée à dépenser pour acheter des produits de Lyreconformément aux présentes conditions générales.
- Les cartes-cadeaux en ligne doivent être échangées à l'adresse suivante lyres.ca.
- La valeur de la carte-cadeau inclut la TPS.
- Ne peut être échangé contre des espèces et ne peut être utilisé pour l'achat d'autres cartes-cadeaux ou d'autres offres. Ne peut être échangé.
- Les cartes-cadeaux expirent 36 mois après la date d'émission, sauf indication contraire expresse.
- Si l'achat dépasse le montant de la carte-cadeau, le solde doit être réglé par d'autres moyens de paiement disponibles.
- Doit être utilisé pendant la période de validité.
- Les cartes-cadeaux expirées ne sont pas échangeables et les montants des cartes-cadeaux ne seront pas remboursés ou crédités lorsqu'elles sont expirées.
- Nous nous réservons le droit d'annuler toute carte-cadeau pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis. Dans ce cas, nous choisirons de rembourser ou de remplacer la carte-cadeau.
- Les cartes-cadeaux sont traitées comme des espèces. Les bons défectueux, mutilés, modifiés, perdus ou volés ne seront ni remplacés, ni remboursés, ni échangés.
- Nous nous réservons le droit de corriger le solde de votre carte cadeau si nous pensons qu'une erreur d'écriture ou de comptabilité s'est produite.
-Lyre's n'accepte aucune responsabilité pour les cartes cadeaux perdues.
-Lyre's se réserve le droit de vérifier l'identité du porteur et de modifier les conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis.

Offre d'expédition standard gratuite

*Offre disponible jusqu’à preuve du contraire. Lyre’S se réserve le droit d’annuler l’offre à tout moment. Le rabais n’est pas disponible sur les chèques-cadeaux en ligne, tous les ensembles-cadeaux/ensembles ou articles de vente. La promo est une utilisation seule et ne peut pas être combiné à d’autres offres. Les condition générales Lyre's du code promo s’appliquent. Code promo requis à saisir à la caisse (comme annoncé)

Offre de bienvenue

Ce code de bienvenue est valide pour une seule transaction pour les nouveaux clients seulement. Les nouveaux clients doivent avoir une adresse courriel valide et être inscrits pour recevoir les courriels de lyres.ca.

Le code sera envoyé par e-mail. Ce code n'est pas cumulable avec les sets, les bundles, les coffrets et les articles déjà soldés en ligne. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres et ne peut être utilisé lors d'une même transaction. 

Le code de bienvenue ne sera ni remplacé, ni remboursé, ni échangé en cas de perte. Le code de bienvenue n'est pas échangeable contre de l'argent et ne peut pas être utilisé pour payer des cartes-cadeaux.

Utilisation unique par client. Lyre's se réserve le droit d'annuler à tout moment.

Offre de recharge

Le code de recharge est valide pour une transaction avec une adresse courriel valide et doit être inscrit aux courriels de Lyres.ca. 

Le code Topup doit également être utilisé lors d'une seule transaction. Ce code ne peut pas être utilisé pour des sets, des bundles, des caisses et des articles déjà réduits en ligne. 

Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres. . Le Topup Code ne sera ni remplacé, ni remboursé, ni échangé en cas de perte. Le Topup Code n'est pas échangeable contre de l'argent et ne peut pas être utilisé pour payer des cartes-cadeaux.

Utilisation unique par client. Le code de recharge est envoyé à la discrétion de Lyre. LyreLa société se réserve le droit d'annuler à tout moment.

Offre d'anniversaire

Ce code d'anniversaire est valable pour une seule transaction et doit être utilisé en une seule fois. Ce code ne peut pas être utilisé sur les sets, les bundles, les étuis et les articles déjà réduits en ligne. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres. 

Le code d'anniversaire ne sera ni remplacé, ni remboursé, ni échangé en cas de perte. Le code d'anniversaire n'est pas échangeable contre de l'argent et ne peut pas être utilisé pour payer des cartes-cadeaux.

Utilisation unique par client. Lyre's se réserve le droit d'annuler à tout moment.

Limite de notre responsabilité envers vous

À l’exception de toute responsabilité juridique que nous ne pouvons exclure en droit (comme le décès ou les blessures corporelles) ou découlant des lois applicables relatives à la protection de vos renseignements personnels, nous ne sommes pas légalement responsables des :

- Pertes qui :

- n'étaient pas prévisibles pour vous et nous lors de la formation du contrat ; ou

- qui n'ont pas été causées par un manquement de notre part ;

- les pertes d'exploitation ; et
Pertes pour les non-consommateurs.

Différends

Nous nous efforcerons de résoudre tout litige avec vous de manière rapide et efficace. Si vous n'êtes pas satisfait :

- La marchandise ;

- les services que nous vous offrons ; ou

- Toute autre question,

Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Si vous et nous ne parvenons pas à résoudre un litige par le biais de notre procédure interne de traitement des plaintes, nous vous ferons savoir que nous ne pouvons pas régler le litige avec vous.

Droits tiers

Personne d'autre qu'une partie au présent contrat n'a le droit de faire valoir une quelconque condition.

×

BIENVENUE

Nous pensons que vous n’êtes pas d’ici, veuillez sélectionner votre région