Frequent Sippers Reward Club | Lyre's

RÈGLES DU CLUB DES BUVEURS FRÉQUENTS


Q : Comment puis-je m'inscrire au Frequent Sippers Club ?

Comment puis-je m'inscrire au programme "Frequent Sippers" ?

S'inscrire est facile !

Créez un compte en cliquant simplement sur créer un compte et saisissez votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe.

L'inscription est gratuite et vous serez automatiquement inscrit pour recevoir des courriels vous donnant un accès privilégié aux ventes, aux promotions et à toutes nos nouvelles offres. Si vous avez déjà un compte ou si vous recevez nos e-mails, vous êtes déjà inscrit à notre programme de récompenses. Vous pouvez donc vous détendre, vous connecter et commencer à gagner des points !

Quels sont les avantages de rejoindre le programme Club des buveurs fréquents Club ?

Notre programme de récompenses est un programme à plusieurs niveaux qui permet aux VIP de gagner plus d'avantages à mesure qu'ils s'engagent avec nous. Les VIP reçoivent des points de récompense pour chaque achat, qui peuvent ensuite être échangés contre le coût de futurs achats.

Q : Questions sur les comptes

J'ai déjà un compte. Dois-je en créer un nouveau pour obtenir des récompenses ?

Nous nous en sommes occupés pour vous ! Tous les clients ayant un compte actif ont été automatiquement inscrits à notre programme de récompenses. Si vous avez eu plus d'un compte client chez nous, veuillez noter qu'un seul compte de récompenses a été créé par personne.

Si vous avez adhéré avant le 1er février 2023, vos points ont été ajoutés à partir de cette date, la date de début des nouveaux membres commencera à partir de la date d'inscription.

Où puis-je trouver toutes les informations sur mon compte de récompenses ?

La page des récompenses est votre guide pour tous vos points et avantages. Vous pouvez accéder à toutes vos informations en visitant notre page de récompenses

Recevrai-je des points pour les achats que j'ai effectués avant de créer mon compte de récompenses ?

Vous ne recevrez des points que pour les achats effectués après avoir créé votre compte de récompenses. Assurez-vous de créer un compte avant de passer une commande afin de pouvoir recevoir des points !

Faut-il payer pour commencer à accumuler des points ?

Absolument pas ! L'inscription est 100 % gratuite, et il ne vous en coûtera jamais rien pour gagner des points.

Q:Gain et dépenses minimales pour l'échange de points

Comment puis-je échanger mes points ?

Pour échanger vos points à la caisse, utilisez le curseur situé directement au-dessus du total de votre panier pour choisir le montant que vous souhaitez appliquer, puis cliquez sur le bouton "Appliquer".

Les points de récompense peuvent être échangés pendant le processus de paiement. Avant de passer à la caisse, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte.

Conditions de dépenses minimales pour l'utilisation :

100 Points 10 $ - sur les commandes de plus de 38 $.

200 points - 20 $ - sur les commandes de plus de 75 $.

300 Points- 30 $ - pour toute commande supérieure à 114 $.

400 Points- 40 $ - sur les commandes de plus de 150 $.

Dépenses minimales requises pour utiliser : Parrainer un ami

Dépense minimale de 80 $ pour bénéficier d'un bon de 10 $.

La réduction sera appliquée une fois par transaction

Veuillez noter que le montant total des dépenses comprend la taxe et n'inclut pas les frais d'expédition.

Pour recevoir des récompenses basées sur les évaluations, veuillez vous assurer que vous utilisez le lien envoyé par l'e-mail d'évaluation et que vous êtes connecté en tant que membre.

Achat de 2 bouteilles de 700 ml - cette mesure ne s'applique qu'aux achats de bouteilles individuelles, à l'exclusion des offres groupées.

Q : Points

Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?

Non ! C'est la meilleure partie de l'appartenance au Frequent Sippers Club ! Vous aurez toujours la possibilité de gagner plus de points en faisant des achats chez nous, en vous engageant auprès de notre marque et de notre communauté en ligne, et grâce aux ventes saisonnières.

Une fois que vous aurez atteint l'écran de paiement, vous verrez le total de vos points de récompense disponibles dans une barre coulissante en haut à gauche de la page. Pour utiliser vos récompenses, utilisez le menu déroulant pour sélectionner le nombre de points que vous souhaitez échanger sur la commande que vous passez, puis poursuivez le processus de paiement.

Vous devez avoir un solde minimum de 100+ points chaque fois que vous souhaitez effectuer un échange, et les points doivent être échangés par tranches de 100 (10 $) jusqu'à 400 points (40 $) par transaction.

Conditions de dépenses minimales pour l'utilisation : Points

100 Points 10 $ - sur les commandes de plus de 38 $.

200 points - 20 $ - sur les commandes de plus de 75 $.

300 Points- 30 $ - pour toute commande supérieure à 114 $.

400 Points- 40 $ - sur les commandes de plus de 150 $.

Dépenses minimales requises pour utiliser : Parrainer un ami

Dépense minimale de 80 $ pour bénéficier d'un bon de 10 $.

La réduction sera appliquée une fois par transaction

Veuillez noter que le montant total des dépenses comprend la taxe et n'inclut pas les frais d'expédition dans le montant total des dépenses.

Q : Prime d'anniversaire

Comment puis-je obtenir une récompense pour mon anniversaire ?

Ajoutez votre date d'anniversaire dans la rubrique des moyens de gagner des points sur votre compte.

Le jour de votre anniversaire, nous vous enverrons par e-mail un code de réduction spécial valable pendant 30 jours à compter de la date de votre anniversaire.

*Votre code d'anniversaire n'est pas transférable et ne peut pas être vendu ou attribué à quelqu'un d'autre. Si nous pensons que quelqu'un essaie de manipuler le programme, nous nous réservons le droit de clôturer votre compte à notre discrétion.

Q : Dépannage

Pourquoi n'ai-je pas gagné de points sur mon achat ?

Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte de récompenses et que vous n'avez pas accidentellement réglé vos achats en tant qu'invité. Vous devez être connecté lorsque vous effectuez des achats pour gagner des points. Si vous l'avez fait par erreur, contactez-nous à l'adresse suivante Service clientèle pour vous aider à appliquer vos points à votre compte. Vous ne recevrez pas non plus de points de récompense si vous retournez votre achat ou si votre achat est annulé pour une raison quelconque. Veuillez noter que tous les points de récompense obtenus pour un achat que vous retournez par la suite seront déduits de votre solde de points.

J'aurais dû gagner des points pour un achat/une incitation mais je n'ai pas vu le solde de mon compte changer ?

Nous voulons que vous ayez la certitude que tous vos points sont là où ils doivent être... dans votre compte ! La première chose à noter est qu'il peut y avoir un retard dans la communication de nos systèmes et que les points peuvent prendre de quelques minutes à plusieurs heures pour apparaître sur votre compte. Cependant, si vous avez l'impression d'avoir gagné des points mais qu'ils n'apparaissent pas sur votre compte, vous pouvez également résoudre le problème grâce à ces astuces :

Essayez de rafraîchir votre navigateur.

Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte.

Vérifiez votre "historique de récompenses" dans votre compte de récompenses pour voir si les points ont été ajoutés sans que vous vous en rendiez compte. Votre "historique des récompenses" vous indiquera le nombre de points gagnés, comment et quand ils ont été gagnés, ainsi que tout échange de points effectué sur votre compte.

J'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai parrainé des amis via la boîte de parrainage par courriel. Que s'est-il passé ?

Nous sommes désolés d'entendre cela. Il y a plusieurs scénarios qui ont pu déclencher le message d'erreur.

Le premier scénario possible est qu'il y a eu une erreur de frappe dans l'une des adresses électroniques que vous avez saisies ou que vous avez oublié de mettre une virgule entre plusieurs adresses électroniques pour les séparer.

Pour éviter toute confusion sur ce qui s'est passé, nous vous recommandons de revenir en arrière et de saisir chaque adresse électronique une par une, en cliquant sur "Envoyer" après chacune d'elles, plutôt que de les télécharger toutes en même temps.

Si vous rencontrez toujours des problèmes en utilisant les recommandations par e-mail, nous vous recommandons d'utiliser votre lien de recommandation unique ou de partager la recommandation via Facebook, Twitter ou Messenger pour recevoir des crédits. Veuillez contacter notre Service clientèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

J'ai recommandé plusieurs amis mais je n'ai reçu aucun point pour cela. Y a-t-il quelque chose d'autre que je doive faire ?

Merci beaucoup de nous avoir fait connaître à vos amis ! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Le filleul doit être un nouveau client pour que vous puissiez tous deux recevoir les récompenses de parrainage. La recommandation doit être initiée par le biais de notre boîte de recommandation de récompenses sur votre page de récompenses personnelle ou par l'utilisation de votre lien de recommandation unique par e-mail. Les points seront ajoutés à votre compte dès que votre ami aura effectué son premier achat sur notre site Web. Vous recevrez un e-mail vous informant qu'un de vos filleuls a effectué un achat en utilisant votre code et qu'une récompense a été ajoutée à votre compte. Vous pouvez également consulter votre "Historique des récompenses" pour voir la liste des points que vous avez reçus pour vos parrainages.

Santé!

×

BIENVENUE

Nous pensons que vous n’êtes pas d’ici, veuillez sélectionner votre région