EXPÉDITION ET RETOURS

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous nous efforçons d'expédier votre commande dès que possible. Votre commande devrait arriver dans les 3 à 5 jours ouvrables, mais dans certaines régions, ce délai peut aller jusqu'à 10 jours. Nous ne pouvons pas non plus garantir ou fournir un jour de la semaine ou une heure de la journée pour la livraison. 

 

3 à 5 jours 5-6 jours 6-7 jours 7 à 9 jours 7 à 9 jours 8-10 jours 10 à 12 jours
ONTARIO MÉTROPOLITAIN ONTARIO RURAL
QUÉBEC MÉTROPOLITAIN
QUÉBEC RURAL
MANITOBA MÉTROPOLITAIN
NOUVELLE-ÉCOSSE
ALBERTA MÉTROPOLITAIN
COLOMBIE-BRITANNIQUE MÉTROPOLITAIN
MANITOBA RURAL
NOUVEAU-BRUNSWICK
ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
SASKATCHEWAN MÉTROPOLITAIN
ALBERTA RURAL
COLOMBIE-BRITANNIQUE RURAL
TERRE-NEUVE
SASKATCHEWAN RURAL
TERRITOIRES DU NORD-OUEST
NUNAVUT
YUKON

 

Combien coûte l'expédition?

La livraison sur les commandes de 75 $CAD ou plus est gratuite au Canada (envoi standard uniquement). Pour les commandes de moins de 75 $CAD,nous livrons pour 10 $ CAD dans tout le Canada.


Puis-je envoyer ma commande à l'étranger?

Les commandes passées sur notre site Web canadien,lyres.ca , ne peuvent être livrées qu'à une adresse canadienne. Nous avons de nombreux détaillants dans d'autres régions. Nous vous suggérons de visiter nos autres pages Web et de parcourir les détaillants et les bars et restaurants situés près de chez vous pour trouver un moyen de profiter de l'expérience Lyre's.


Que faire si je dois modifier ma commande?

Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées. Les commandes sont traitées très rapidement, donc si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais nous ne pouvons pas annuler les commandes une fois expédiées. Consultez la rubrique «Retours et échanges» pour savoir comment nous renvoyer les produits que vous avez commandés.


Puis-je suivre ma commande?

Veuillez contacter le service à la clientèle avec votre numéro de commande si vous souhaitez suivre votre commande. Vous pouvez trouver votre numéro de commande sur la page «Mes commandes» de votre compte.


Puis-je retourner ou échanger ma commande?

Nous voulons que vous aimiez les spiritueux non alcoolisés Lyre's autant que nous. Si vous souhaitez un retour, un remboursement ou un échange, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions ci-dessous :

Si vous n'avez pas utilisé le produit, nous l'échangerons (si le produit que vous avez reçu était incorrect) ou nous vous rembourserons intégralement en utilisant le même mode de paiement que celui de votre achat initial. Le produit retourné doit être expédié par un service d'expédition suivi, aux frais du client.

Si vous avez ouvert et consommé une partie du produit, aucun remboursement ou aucune échange ne peut être accordé.

Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser les chèques-cadeaux ou les articles promotionnels.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous le faire savoir à l'aide du formulaire de demande de retour ci-dessous – nous essaierons toujours de vous aider si nous le pouvons.


Comment puis-je retourner une commande?

Veuillez communiquer avec nous à l'aide du formulaire de demande de retour ci-dessous et notre équipe du service à la clientèle vous contactera pour vous indiquer les prochaines étapes de la procédure. Lors de cette demande, nous avons besoin de votre numéro de commande, de votre nom complet et de vos coordonnées.


Quand puis-je m'attendre à un remboursement ou à un échange?

En général, le traitement de nos remboursements/échanges prend 3 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande retournée. Veuillez prévoir 3 à 10 jours ouvrables pour l'arrivée de vos produits échangés ou 7 à 10 jours ouvrables pour que vos fonds soient visibles sur votre compte. Si nous devons fournir des informations supplémentaires concernant le retour de votre remboursement/échange, cela affectera le délai de traitement. Nous vous demandons d'obtenir un numéro de suivi auprès de votre transporteur lorsque vous retournez votre commande.


Que faire si mon produit est endommagé?

Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de retour ci-dessous dans les 7 jours suivant l'achat, dès que possible, en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit incorrect ou endommagé.

Il se peut que vous deviez fournir des photos des marchandises endommagées afin que nous puissions enquêter sur le processus d'expédition/emballage pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. 

S’il y a un problème lors de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous dès que possible, afin que nous puissions vous aider avec le remboursement ou le remplacement approprié. Pour permettre à l’équipe du service à la clientèle de répondre efficacement à votre demande, veuillez fournir votre numéro de commande, votre nom complet et vos coordonnées.


 

Enquête sur les retours :


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