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Les esprits non alcooliques font leur temps : Voici pourquoi

Les buveurs sont depuis longtemps prêts pour des alternatives non alcoolisées à leurs spiritueux préférés, mais la technologie permettant de répondre à leurs besoins n'est disponible que depuis peu, selon le Lyre's fondateur de l'entreprise, Mark Liv pour qui la technologie n'existe que depuis récemment.

S'adressant à la Selon le podcast "Small Business Big Marketing ", Mark a déclaré que la demande de spiritueux non alcoolisés a augmenté au cours des cinq dernières années, car les consommateurs du monde entier accordent de plus en plus la priorité aux questions de santé et de bien-être.

"Ce qui est vraiment intéressant, c'est que la technologie des aliments et des boissons s'est aussi considérablement améliorée au cours des cinq dernières années", a-t-il déclaré à l'animateur du podcast, l'expert en marketing Tim Reid.

"Nous sommes donc maintenant à un carrefour très intéressant où nous pouvons construire des boissons qui sont super proches de la réalité."

Mark a déclaré que la technologie améliorée a profité à toutes les catégories de boissons non alcoolisées.

"Pour ceux de vos auditeurs qui ont essayé les bières non alcoolisées les plus récentes, elles sont tellement meilleures qu'il y a cinq ans", a-t-il déclaré.

"Et ça a à voir avec la technologie qui existe."

Mark a expliqué que la Lyre's méthode de production des spiritueux sans alcool diffère de celle de nombreuses autres marques du secteur, qui commencent par des spiritueux alcoolisés.

"La façon dont les spiritueux non alcoolisés sont traditionnellement fabriqués est que l'alcool a en fait un point d'ébullition plus bas que l'eau", a-t-il déclaré.

"Donc, ce qui se passe, c'est que vous le mélangez avec de l'eau et vous le faites bouillir doucement, et l'alcool s'évapore, et vous vous retrouvez avec une eau aromatisée.

Il a déclaré que ce processus avait le fâcheux effet secondaire de dénaturer les composés aromatiques qui donnent à l'alcool sa complexité.

"On commence à mettre en pièces des choses appelées esters fruités, ou polyphénols. Ce sont les choses vraiment intéressantes qui composent le parfum ou le bouquet d'un spiritueux, mais aussi son profil aromatique", a-t-il déclaré.

"Vous vous retrouvez avec quelque chose qui n'est pas tout à fait correct. Vous commencez avec ce concerto de Mozart... [mais] vous enlevez tous les violons, vous enlevez les bois, et il ne vous reste plus que les cuivres et les percussions.

"Il vous manque donc toutes les parties centrales de la mélodie qui s'arrondissent pour faire une belle chanson au format des esprits."

"C'est une façon vraiment limitative de faire des spiritueux sans alcool." 

Le site Lyre's différence

Par contraste, Lyre's Lesspiritueux non alcoolisés sont fabriqués en sélectionnant soigneusement la bonne combinaison d'huiles essentielles, d'esters fruités et de polyphénols qui donnent aux spiritueux leur saveur et leur parfum, puis en les mélangeant à une base aqueuse.

"Nous obtenons un bien meilleur résultat que nos prédécesseurs dans l'industrie", a déclaré Mark.

"Nous avons retrouvé l'une des principales autorités mondiales en matière de technologie alimentaire et de boissons.

"Ils sont basés en Allemagne, et nous leur avons présenté l'idée. Et ils nous ont dit : "Écoutez, ça a l'air intéressant. Nous allons essayer. Pouvez-vous venir nous aider ?"

Mark a recruté David Murphy, sommelier à Sydney, pour l'aider dans l'évaluation sensorielle, et le duo s'est rendu en Allemagne pour commencer à développer la gamme. Lyre's gamme.

"Mon nez et mon palais sont corrects pour un type moyen. Le sien est extraordinaire", a déclaré Mark au podcast.

"En utilisant une bibliothèque de plus de 12 000 ingrédients différents, grâce à cette société, nous avons construit nos spiritueux non alcoolisés brique par brique, note de saveur par note de saveur et note de parfum par note de parfum".

"Ensuite, nous avons travaillé sur la sensation en bouche, puis sur le poids du palais, et nous avons travaillé sur la longueur."

Il nous a fallu entre 18 et 24 mois pour les mettre en vente et pouvoir afficher nos couleurs sur le mât en disant : "Nous sommes fiers de ces produits, nous sommes convaincus que ce sont les meilleurs spiritueux sans alcool du monde".

Cliquez sur ici pour écouter l'interview complète de Mark Livings sur le podcast "Small Business Big Marketing".

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